Les résultats

tickOn observe un effet tenseur assez rapide qui s’améliore dans le mois qui suit. Les effets notoires de la fibrose se manifestent réellement après 3 mois. L’effet souhaité peux être durable 1 à 2 ans.

tickCes techniques de remaillage doivent presque toujours être associée et donc complétées par  la technique de LIFT FILL ou Lifting Médical. En effet il est beaucoup plus logique de redonner les volumes perdus à un visage par le relâchement musculaire et la fonte de la graisse sous cutanée. Entre des mains expertes, la juste mesure des injections permet de redonner un ovale harmonieux, des volumes restitués et ainsi un effet lifting beaucoup plus intéressant que de se contenter de retendre une peau malheureusement relâchée.

Les remaillages peuvent donc donner des résultats intéressants alors que l’on observe un début de relâchement sur l’ovale du visage et ce autour de la quarantaine..

L’association des 2 techniques de remaillage et du Lift Fill est indispensable.

Par contre il faut bien peser l’indication de ces remaillages et avoir la lucidité  de réaliser que aucun résultat probant ne peux être espéré à notre avis à un stade plus avancé dans l’âge et donc dans le relâchement ; seul le Lifting Chirurgical aura son indication .

De même, tout lifting chirurgical devrait être complété par un Lift Fill. C’est indispensable.