Le LIFT-FILL ou LIFTING MEDICAL

On constate avec le temps une perte de tonicité cutanée accompagnée d’une fonte de la graisse plus importante selon les zones au niveau du visage.
Ce processus de vieillissement entraine des rides au niveau de la peau fragilisée et une altération des volumes et des courbes, ce qui contribue à donner un aspect de glissement du visage vers le bas dû au relâchement, un creusement des cernes, ce qui attriste le regard et le rend lourd.
L’Acide Hyaluronique est un produit de comblement merveilleux (le mieux de tous ceux que nous avions pu utiliser jusqu’à présent) qui permet entre des mains expertes, de recréer les volumes perdus et redonner ainsi au visage un air reposé et plus tonique, tout en respectant un aspect naturel (mais là aussi tout dépend de qui sait ou ne sait pas injecter).
L’injection d’acide hyaluronique sera réalisée là ou la graisse a disparu comme pour s’y substituer. Dans les cernes l’AH est parfait à condition d’utiliser une technique progressive en 1 à 3 séances espacées afin de ne pas entrainer d’œdème secondaire et de bien lisser la cerne en apportant des petites corrections.

La plupart du temps il ne faut pas injecter de produit au niveau des sillons nasogéniens comme il nous ait très souvent demandé et comme le font bon nombre de praticiens à tort. En effet, l’ovale du visage et le cou peuvent être retendus en remodelant certaines zones du visage comme les zones pré auriculaires, le menton ou les commissures buccales (appelées plis d’amertume).

Le décolleté pourra être lissé et ainsi voir s’atténuer ou même disparaitre ces rides en plissé soleil si disgracieuses et détestées situées entre les seins.

Le Lift Fill ( Lifting médical ) ne remplacera pas un lifting chirurgical indiqué lorsqu’un excès cutané et un relâchement musculaire sera plus avancé avec l’âge, mais il peut s’y substituer avant. De toute manière, aujourd’hui ou les techniques ont beaucoup évolué, il devrait toujours compléter un lifting.